photo Festival

Festival "47h chrono de jeu de Boé"

Pour enfants, Festival généraliste, Vie associative

Boé 47550

Du 24/05/2024 au 26/05/2024

3ème festival 47h chrono du jeu de Boé. Le festival propose de nombreuses activités. Vous y trouverez un espace jouets avec des jeux de construction, des espaces pour les tout-petits, des univers thématiques. Un espace jeux de société pour toute la famille, des escape games ainsi que des jeux surdimensionnés.

photo Fête du jeu et du Respect

Fête du jeu et du Respect

Vie locale, Fête

Tonneins 47400

Le 15/06/2024

Le Jardin Public accueillera le samedi 15 juin, entre 14h30 et 20h30, la Fête du Jeu et du Respect. Il s'agit d'une fête familiale au profit des écoles publiques de Tonneins. Des stands, une tombola, une mini disco, un spectacle à 18h... De quoi s'amuser, passer un beau moment et partager avec petits et grands ce principe du Respect. Le R.E.P., Le Point Commun, l'Amicale Laïque de Tonneins et le Réseau Familles vous invitent chaleureusement à participer à cet événement soutenu par la CAF.

photo Brocante professionnelle dès 8h30 et marché nocturne dès 19h

Brocante professionnelle dès 8h30 et marché nocturne dès 19h

Brocante - Vide-grenier, Vie locale, Marché, Musique

Duras 47120

Le 15/08/2024

Grand rendez-vous au cœur du village… Une brocante professionnelle, plus de 15 exposants, sous la halle et sur la place du village – De 8h30 à 18h. Plus de 25 artisans d’art et peintres de rue. Espace jeu de plateau pour les enfants. Et en plus… : - Château de Duras ouvert visite guidée avec spectacles de fauconnerie et de chevalerie - Présence de foodtrucks, bars et restaurants dans le village Village fermé à la circulation pour installation des terrasses des restaurants. Le marché nocturne aura lieu à partir de 19h.

photo Soirée Théâtre - Maladie Pittoresque

Soirée Théâtre - Maladie Pittoresque

Miramont-de-Guyenne 47800

Le 25/03/2022

Les compagnies J'ai Pas Sommeil et l'Escalier qui Monte présentent "Maladie pittoresque". Un homme et une femme sont assis dans la salle d’attente d’un médecin, spécialiste des « maladies pittoresques ». Ils se toisent, se jaugent, s’évaluent, tentent de s’approcher, se racontent, inventent leur vie, oscillent sans cesse entre mensonge et illusion jusqu’à parvenir à leur propre vérité. "Maladie pittoresque" est une pièce qui se joue du spectateur. Ce dialogue savoureux ne mérite pas d’artifice. Il trouve sa force dans le jeu des comédiens. Ainsi c’est dans un décor épuré et avec un dispositif technique très léger que les protagonistes nous distillent leur drôle d’histoire. Soulignant l’oscillation permanente entre vérité et mensonge, phantasme et réalité, la mise en scène s’amuse des règles du théâtre.